Envoyer un e-mail

[Janvier 2014] Une version Haute-Définition est disponible

Grâce au talent et à la passion des gens de chez Qobuz, une version de l'album en Haute-Définition (Qualité Studio Masters 24 bits) est disponible depuis aujourd'hui, à un tarif tout à fait abordable. Si vous voulez vous en mettre plein les oreilles !!!

[Mai 2013] Le disque est disponible au téléchargement

Vous le trouverez sur les plateformes les plus courantes de téléchargement, en suivant les liens fournis au pied du lecteur sur la page "Écouter de extraits".

[Février 2013] Le disque est épuisé (grâce à vous)!

Dans l'attente d'une réimpression prévue pour le mois de juin, nous nous organisons pour le rendre disponible, à la mi-mars, sur les plateformes (légales) de téléchargement. Merci pour votre soutien !

[Octobre 2011] «Hétérotopos» dans Chromatique.net

Une nouvelle très bonne chronique de l'album sur le site culturel Chromatique.net, par Mathieu Carré.

[Septembre 2011] D!evrim en Showcase au Studio de l'Ermitage

D!evrim a fait sa première apparition sur scène le 15 septembre dernier, pour un Showcase de 4 des morceaux de l'album, devant une salle comble ! Merci à toutes celles et tous ceux qui s'étaient déplacés pour l'occasion : nous espérons vous revoir bientôt.

[Mai 2011] «Hétérotopos» à la Fnac des Halles et chez Gibert-St.Michel

C'est la bonne nouvelle de ce mois-ci : notre album est disponible en rayon à la Fnac des Halles ainsi que chez Gibert St.Michel. Amis parisiens, si vous ne l'avez pas encore, courez l'acheter !

[Avril 2011] «Hétérotopos» dans JazzMag/JazzMan

Vous l'attendiez - comme nous - et la voici enfin, la chronique de notre album dans le numéro d'Avril de JazzMag/Jazzman, sous la plume de Jean-Marc Gélin, que nous remercions au passage !

[Février 2011] «Hétérotopos» et les réseaux sociaux

Ce mois de février a vu la création de la page Facebook de D!evrim sur laquelle vous aurez tout loisir d'aller écrire tout le bien que vous pensez de notre musique.

Par ailleurs, et puisque MySpace est has-been, vous pouvez également vous rendre sur notre page Noomiz pour partager notre musique sur vos réseaux !

[Janvier 2011] «Hétérotopos» continue son chemin

Ce mois de janvier a vu quelques bonnes chroniques pour l'album : celle de Sunship, puis celle de Mozaic Jazz, et enfin celle du très vénérable Pierre de Chocqueuse.

En attendant celle prévue dans Jazzmag/Jazzman, vous pouvez vous procurer un exemplaire du disque sur cette page.)

[21.12.2010] «Hétérotopos» obtient la distinction ÉLU sur Citizenjazz.com

Le site français de référence pour le Jazz, Citizenjazz.com, a attribué aujourd'hui sa distinction, l'ÉLU, au CD "Hétérotopos" de D!evrim.

Nous vous invitons donc vivement à aller lire cette chronique, et à la faire circuler largement.

(Et bien évidemment, si ce n'est encore fait, à vous procurer un exemplaire du disque sur cette page.)

[14.12.2010] Sortie officielle du disque «Hétérotopos»

Vous l'attendiez, le voici enfin : le premier disque de D!evrim, "Hétérotopos".

Constitué de huit compositions originales d'Evrim Evci sublimement interprétées par des musiciens de très grand talent (Antoine Banville, Marc Buronfosse, Frédéric Favarel, Issa Hassan, Sébastien Llado, Nico Morelli & Max Pinto), soigneusement enregistrées et mixées par Théo Josso (R.D.P.C) et Alban Sautour (Audiolane), ce disque est illustré des magnifiques photos d'Hélène Collon et pimenté par un texte inédit de Florient Azoulay.

Distribué par le petit label Festivus, il est disponible à l'achat par correspondance, pour 14,99 Euros (+1 Euro de participation aux frais de port), en cliquant sur le lien "Acheter le disque" que vous voyez ci-contre sur la gauche.
Notez que la quasi-intégralité de la vente de cet album auto-produit revient au fondateur du groupe, afin de lui permettre de continuer l'aventure et d'en enregistrer un second.